FR / EN
CONCERTS
VEND. 3 MARS

MADBALL


21h10 - 22H30

Le groupe mythique de New York Hard Core : Madball, sera présent au Mondial du Tatouage cette année. Ils possèdent la même rage et le même esprit de rébellion qui les a toujours caractérisés. Avec leur huitième opus : Hardcore Lives. Préparez-vous à un show mémorable !

FACEBOOK

L'ESPRIT DU CLAN


20h - 20h35

L’un des groupes les plus prolifiques de la scène hardcore métal française est de retour sur scène après un break entamé en 2011. L’expérience et la fraicheur faisant leurs effets, leur nouvel opus « Chapitre 6 » contient ce qui fait le meilleur du groupe. Simples, urbains, directs mais aussi inspirés, fluides et poétiques les morceaux défilent et tout semble évident. Ils seront avec nous pour partager cette énergie qui a fait leur réputation sur scène.

FACEBOOK
SAM. 4 MARS

CARPENTER BRUT


21h10 - 22h30

Après une Cigale complète et un Olympia prévu en 2018 Carpenter Brut est la sensation en matière de Retro – New Wave. Le groupe pioche ses influences dans les émissions de télé des 80’s et les films de série B gorgés de synthétiseurs. Entouré de mystère, l’homme derrière le Pentagone, ou « Brutagram », explique qu’il s’agit d’une rencontre entre les “beats de Justice” et l’univers de John Carpenter. Une efficacité scénique impressionnante pour ce groupe qui n’arrête pas de parcourir le monde.

FACEBOOK

REFLECTIONS
by TAKAMI NAKAMOTO &
SEBASTIEN BENOITS


20h - 20h35

« Reflections » est né de la symbiose entre Takami Nakamoto aux machines et Sebastien Benoits à la batterie. Né en 2015, suite à une commande du Mutek Festival, ils se sont produits depuis au Mexique, Pays-Bas, Espagne, Allemagne, Portugal, Canada, Slovénie...
Le Mondial du Tatouage sera leur grande première parisienne ! Takami, artiste du studio Nonotak, avec Noémi Schipfer, a su donner une place centrale à la scénographie pour un résultat millimétré et harmonieux qui accompagne à merveille leur musique totalement synchronisée entre sons et lumières. Ils donneront un show incroyable accompagné de l’installation du NONOTAK STUDIO au sein de la Grande Halle de la Villette, créée spécialement pour l’évènement.



DIM. 5 MARS

THEO LAWRENCE & THE HEARTS


16h - 16h45

Theo Lawrence & The Hearts cristallise ses influences avec modernité et élégance. Le groupe produit une musique soulful et directe, alliant la sincérité émotionnelle du R’n’B, le storytelling de la Country Music, et la force primitive du Rock & Roll. Après un premier 45T et un passage remarqué au Printemps de Bourges 2016 leur EP Sticky Icky, fraîchement sorti en novembre 2016, séduira les fans d’Al Green comme ceux du Wu-Tang. Alchimie parfaite entre cette voix percutante et des arrangements magnifiques, il s’adresse aux amoureux de la soul et aux cœurs brûlants. Souhaitons longue route à Theo Lawrence and the Hearts.

FACEBOOK